Elisabeth Allier

4 ans au Vietnam

Déclic

Je découvre et me forme à la méditation de pleine conscience – ou Mindfulness –

En 2015 : retour en France. Je démissionne de BNP Paribas où j’avais travaillé une dizaine d’années à des postes commerciaux. Je crée « Mieux-être »

En juin 2017, parait mon premier livre « Ma boîte à bien-être » – Des outils et des exercices pratiques pour mieux vivre mon quotidien.

Ce que la méditation m’apporte dans ma vie de tous les jours, en tant que femme, mère, entrepreneure..., les citations qui m’inspirent, le magnifique texte de Khalil Gibran, j’en parle avec la merveilleuse Fabienne Vailes dans son Podcast « Flourishing Education » ICI

De retour en France en 2015, je crée « Mieux-être »

« Mieux-être côté perso » pour les femmes
Celle que j’étais avant, « speed », stressée, le nez dans le guidon, cherchant à tout contrôler parfaitement. Avec beaucoup de difficultés à lâcher, et peu d’indulgence vis à vis d’elle.
Ce que je crois : méditer, c’est s’accueillir tel qu’on est avec ce qui est bon et beau en nous, et ce qui nous plait moins. C’est ouvrir son esprit, laisser passer les pensées parasite qui nous font souffir. C’est ouvrir son coeur à soi, aux autres.
On ressent sérénité, douceur, confiance, et cela fait un bien fou ☺

« Mieux-être au travail » pour les entreprises
Ex-salariée dans le secteur bancaire et financier, je sais combien le monde de l’entreprise peut être exigeant au quotidien.
J’anime des ateliers Mindfulness en entreprise : ateliers Découverte & « Bulles de bien-être »

En entreprise, la méditation favorise la prise de recul, le discernement, la concentration ainsi qu’une relation à soi et son entourage plus juste et satisfaisante.

« Elisabeth & Nathalie » 
En parallèle de mes ateliers, avec Nathalie Salem – coach et amie –  nous avons créé une offre « coaching-Mindfulness » – cercle de femmes, podcasts, programmes en ligne –
Pour les femmes qui veulent vivre leur quotidien avec plus de légèreté, de joie et de profondeur.
Toutes les infos  ICI

Les mots qui m’inspirent

ruminations
stress
sérénité
sérénité

Recevez votre méditation « J'accueille la merveilleuse femme que je suis »

Merci. Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre inscription.